Le contenu

Salariés, entreprises : vos avis comptent !

La Direction Générale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle souhaite faciliter l’accès à l’information concernant les dispositifs de maintien en emploi pour les personnes faisant face à des problématiques de santé ou de handicap au travail.

Elle refond son site https://travail-emploi.gouv.fr

Afin que le nouvel outil soit au plus près des besoins, des attentes et des situations concrètes des personnes qui l’utiliseront, l’équipe en charge du projet prévoit de rencontrer une série de personnes et d’entreprises concernées.

Ces rencontres prendront la forme d’entretiens. L’objectif des entretiens est de recueillir votre avis, votre regard, votre ressenti sur le parcours du maintien en emploi et ses enjeux. Les entretiens auront lieu à distance, via un outil de visioconférence dans les semaines à venir. Ils durent 1h et 1h30 et aucune préparation n’est nécessaire.

Modalités des entretiens

🕙 Entre 1h et 1h30 maximum
👤 Individuel et/ou groupés, en fonction des disponibilités de chacun. L’idéal étant de prévoir des entretiens en groupe de manière à créer davantage d’interactivité. Nous pouvons faire des propositions de créneaux à l’aide d’un Doodle.

💻 À distance, via un outil de visioconférence

Nous cherchons donc des profils  concernés par le Maintien en EMPLOI

  • 5 profils d’usagers bénéficiaires
  • 5 profils d’employeurs

Si vous souhaitez participer à cette enquête : merci de nous envoyer un mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante : eime-bfc@carsat-bfc.fr


Le 20 mai 2021